Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 23:16

בס''ד

Comment bénir la France ? (Oui, c'est difficile, nous verrons pourquoi.)


Les assassins mahométans (excusez le pléonasme) ne cessent, à partir de Gaza, de lancer des missiles sur notre population civile. Ce sont des crimes de guerre, mais personne ne s’en émeut.



Dans la nuit de dimanche à lundi 14/11/2011, l’armée d’IsraEl a enfin répondu, très timidement, en neutralisant quelques assassins. Un « policier » du Hamas et quatre autres miliciens (en France, on dit « militants ») s’apprêtaient à lancer un nouveau missile. Ils ont rejoint leurs 72 vierges.


Le ministère français des affaires qui lui sont étrangères, qui a déjà protesté contre la construction de logements dans la partie de Jérusalem occupée par la Transjordanie entre 1948 et 1967, convoque l'ambassadeur d'IsraEl pour lui reprocher en plus un nouveau crime israélien commis lors du raid du 14/11 : le Consul de France Magdi Jameel Shaqqura Yassine (sic), son épouse et sa fille ont été « légèrement blessés par des éclats de verre ».


C’est ainsi qu’on apprend que la France tient un consulat à Gaza, y reconnaissant ainsi la légitimité du pouvoir du Hamas et que ce Consul de France officie tout en étant d’abord sujet du califat local. 


Ceci vient après le vote français accueillant la « palestine » à l’UNESCO, ce qui revient à soutenir les prétentions arabes d’annuler nos actes de propriété (voir note [i]) transcrits dans la Bible.


Cela vient enfin après que le président français trouve « ridicule de parler d'Israël en tant qu'État juif, c'est comme si l'on parlait d'une table catholique ». Son ministre Juppé avait déjà rappelé que la population d’IsraEl comptait 20% d’Arabes. 


Mais la différence entre IsraEl et la France, c'est que nous savons que la volonté du D.ieu d’IsraEl est que le peuple d’IsraEl vive dans le Pays d’IsraEl. Nous ne nous laisserons pas diriger par des Arabes. 


C'est le problème de la France si elle est en train de renoncer à son identité, et avec elle les nations européennes dans leur ensemble. Avant de trouver ridicule qu’IsraEl soit l’État des Juifs, il existe bien plus de raisons de se demander si on peut encore, dans l'islamisation actuelle, parler de « République Française ».


 

Qu’a fait Mr Sarkozy du karcher avec lequel il promettait de nettoyer les 750 zones de non-droit des « territoires perdus de la République » ?


Le Quai d’Orsay, en déplorant « les conséquences de ce raid aérien », a ajouté « que tout en étant engagée en faveur de la sécurité d’Israël, la France rappelait l’impérieuse nécessité d’éviter toute atteinte à des civils ».


La France a montré à tous comment « éviter toute atteinte à des civils » en Libye et en Côte d’Ivoire : des milliers de victimes…


Si « La France est engagée en faveur de la sécurité d’Israël », elle s’engage aussi en faveur des pires dictateurs :



Et envers combien d’autres la France s’est-elle engagée ? Nous sommes prudents quant aux « engagements de la France ». Mr Sarkozy a tout fait pour réhabiliter Kadhafi, exploseur d’avions civils. Tout était bon pour lui vendre des centrales nucléaires et des avions de chasse. Puis il a laissé le bouffon libyen se faire lyncher par ses compatriotes, après que celui-ci se soit vanté d’avoir financé sa campagne présidentielle. Ne risquait-il pas d’en dire trop à un tribunal ?


http://www.liberation.fr/monde/01012324835-kadhafi-menace-sarkozy-de-la-revelation-d-un-grave-secret

Nous cherchions dans un article précédent pourquoi les pays occidentaux octroyaient une aide humanitaire de 682 dollars à un Palestinien et 25 à un Congolais, 40 FOIS PLUS pour le peuple qui ne rêve qu’à une nouvelle Shoah !

POURQUOI 40 FOIS PLUS ? 


On a pu penser que, en plus de la résurgence d’un antijudaïsme moyenâgeux invétéré, c’était pour garantir l’approvisionnement en pétrole, gagner des contrats industriels et combattre le chômage, apaiser des régimes infâmes et des gangs infects dans les banlieues des villes.


Tout ceci, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il est difficile d’imaginer l’énormité des pots-de-vin – on les appelle aussi rétro-commissions – versés aux caisses des politiciens. L’Afrique est la première à en souffrir, et ensuite la démocratie occidentale. C’est le motif le plus pesant de la soumission de l’Occident à l’islam.


L’attitude actuelle de la France à l’égard d’IsraEl nous évoque le climat d’il y a 70 ans. « L’engagement de la France en faveur de la sécurité d’Israël »… nous n’y croyons pas. 





Nous savons où HaChèm, l’Eternel des Armées, nous mène. « Car je connais bien, moi, les desseins que j'ai conçus à votre égard, dit l'Eternel, desseins qui visent votre bonheur et non votre malheur et vous assurent un avenir plein d'espérances. » (Jérémie 29 : 11)


Il nous rassemble ICI en vue d'établir Son Règne sur cette terre, et Il combat pour nous, tout en nous donnant de quoi nous défendre, sans compter sur les nations. 






Voici notre recette pour bénir la France (oh comme c'est difficile !) et lutter contre la déprime que nous inspire aujourd’hui ce pays décadent :


 

Nous revenons… en Libye, à Bir Hakeim au milieu d’un autre désert. Là, en 1942, les Français libres du général Kœnig résistèrent aux attaques des armées italiennes et allemandes du général Rommel. Le répit ainsi gagné permit aux Alliés, en mauvaise posture, de se replier et de triompher par la suite à El Alamein. Ils empêchèrent l'arrivée des nazis en « Palestine » britannique. Husseini, mufti de Jérusalem, oncle d'Arafat, allié d’Hitler, avait déjà projeté l'extermination des Juifs dans leur Pays, le seul où l'Eternel des Armées les rassemblait, les voulait et les protégeait.



[i] Le Tombeau des Patriarches à Hébron a été acheté par Abraham pour 400 pièces d’argent (Genèse 23 : 16-18). Le terrain sur lequel est celui de Joseph à Sichem a été acheté par Jacob pour 100 pièces d’or. Sichem est aujourd’hui occupée par des colons arabes qui l’ont nommée Naplouse, et qui assassinent les visiteurs juifs. (Genèse 33 : 19-20, 50 : 25, Exode 13 : 19, Josué 24 : 32). Quant au Mont du Temple où des mosquées sont construites sans permis, il a été acheté par David pour 50 pièces d’argent (2 Samuel 24 : 21-25).

Partager cet article

Repost0
Published by Michael & Ola - dans Tora - Peuple et Terre d'IsraEl

Présentation

  • : Le retour à la Source
  • : Découvrir Israël Se ressourcer spirituellement Chercher ses racines
  • Contact

Recherche

NOS PUBLICATIONS

undefined

Liste de nos publications


Apprends-nous a compter nos jours

3 etudes sur le calendrier hebreu
- Pourquoi est-il ecrit :
Il y eut un soir, il y eut un matin...
et dans cet ordre ?
- Quel message spirituel
porte le calendrier biblique
qui concilie le soleil et la lune ?
- Pourquoi l'annee commence
au 7eme mois ?
(#1 et 2 : 9 euro chacun, # 3 : 13 euro)


La Bible parle de la France et de l'Espagne

... et les francophones ne le savent pas.
(5 euro)

L'hebreu en chantant

(3 livrets d'initiation bases
sur 4 CD de chants)
(# 1 : 20 euro, # 2 : 15 euro, # 3 : 10 euro)

Consolez, consolez mon peuple
les propheties bibliques
et l'actualite en IsraEl (9 euro)

 

Le jour Un de la Delivrance

cliquer sur lejourundeladelivrance.blogspot.com

 

Participation aux frais d'envoi :
5 euro pour un ou plusieurs livres.

Pour toute precision et commande, cliquez sur le bouton "Contact" ci-dessus dans "Presentation"


Archives