Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 19:42


ב''ה

Nous nous trouvions avant-hier à Beer-Sheva (la ville d'Abraham, aujourd'hui 200 000 habitants), quand tout à coup les sirènes ont hurlé. Nous n'y sommes pas habitués dans notre oasis, mais nous avons immédiatement saisi et nous nous sommes réfugiés avec tous les passants dans le premier immeuble venu. L'abri souterrain était plein, nous sommes donc restés au rez-de-chaussée, à attendre la fin de l'alerte. Nous nous sentions proches de tous les inconnus qui nous entouraient : c'est notre peuple, la nation d'IsraEl unie par les 15 secondes que nos ennemis nous donnent pour courir nous mettre à l'abri quand sonne la sirène. (Cela m'a rappelé les scènes des années 40 que je n'ai vues qu'au cinéma).


L'après-midi, nous avons rendu visite à des amis qui habitent au 4ème étage d'un immeuble, juste sous le toit. Quand la sirène retentit la nuit, vu que l'abri est là aussi insuffisant, tous les locataires se retrouvent dans les cages d'escalier, en pyjama, avec les petits dans les bras, espérant que la roquette n'arrivera pas à percer quatre planchers successifs.

tirs-de-roquettes-depuis-debut-2011.jpg

source : http://www.terrorism-info.org.il

... et plus de 200 roquettes supplémentaires sont tombées sur IsraEl depuis trois jours. Nous pleurons à cet instant 3 tués dans leur maison à Kiryat-Malakhi (entre Beer-Sheva et l'aéroport).

Seuls les Européens déjà islamisés ne feront pas de différence entre notre million de civils visés par le tir en aveugle sur les villes d'IsraEl (ce qui est qualifié en droit de crime contre l'humanité) et les boucliers humains dont se servent les mahométans pour protéger leurs tireurs de roquettes (ce qui est un autre crime contre l'humanité). Ces boucliers humains sont parfois atteints, contre notre volonté, malgré nos moyens extrêmement précis et malgré les tracts qui sont largués au-dessus d'eux.


Nous en appelons à l'Eternel, qui rend peu efficaces les tirs des adorateurs de l'idole lunaire unique appelée "allah", cette monolâtrie qui répand le sang dans tout l'univers, et ne génère que misère sociale, intellectuelle et morale.


Le Prophète Isaïe (ch 54, v 17) annonce que "tout instrument forgé contre toi sera impuissant."


Mais pendant que tombent ces 200 roquettes (qui n'ont rien d'artisanal, certaines de fabrication nord-coréenne, provenant du "printemps arabe" de Lybie ont 6 m de long et 50 km de portée), la presse européenne tire sur nous des coups de langue innombrables.


Que ces propagandistes prennent garde,
écartez-vous d'eux, car Isaïe continue : "Toute langue qui se dressera contre toi pour t'accuser sera convaincue d'injustice."


Ils inversent la réalité, présentent IsraEl comme l'initiateur de la guerre et honorent les assassins du titre de "Résistance". Ils citent, telle quelle, la propagande islamique, tout comme leurs aînés citaient il y a 70 ans, telle quelle, la propagande nazie.

En voici un exemple : 

 

Gaza: les Palestiniens prêts à une trêve si Israël cesse son agression

Par LEXPRESS.fr, publié le 12/11/2012 à 20:35, mis à jour à 21:06

GAZA - ISRAËL - L'armée israélienne a mené ce lundi des raids aériens sur la bande de Gaza, provoquant une nouvelle riposte des combattants palestiniens qui ont tiré dix roquettes sur Israël.

 

"Les mouvements islamiques et nationalistes palestiniens confirment que la réponse de la résistance dépend de la poursuite de l'agression sioniste contre notre peuple", selon un communiqué signé par ces groupes et lu par le porte-parole du Hamas, au pouvoir à Gaza, lors d'une conférence de presse à Gaza.

Avec AFP Reuters Darren Whiteside"


Larmes de crocodiles

Lors de la visite de notre premier ministre Netanyahou, la France a célébré nos enfants massacrés à Toulouse, Miriam Monsonego, Yonathan Sandler et ses fils Aryeh et Gavriel.

Toulouse-carnage.jpg


Mais tant que les médias français exciteront les émules du mahométan français Mohamed Merah en se faisant les relais des assassins, ces célébrations ne seront que larmes de crocodiles.


On a nettement l'impression que la célébration des Juifs massacrés en Europe ne sert aux Européens qu'à leur donner un prétexte pour condamner la légitime défense des Juifs debout que sont les Israéliens dans leur patrie retrouvée, entourés de peuplades sauvages. Qu'ils regardent d'abord en face ce qu'ils soutiennent en fait de "printemps arabe" en Tunisie, en Lybie, en Egypte et en Syrie. Les Occidentaux ont vraiment un problème dans cette fascination qu'exerce sur eux la culture du bédouin analphabète, pédophile et serial killer.

 


L'accusation récurrente de "riposte disproportionnée" ne tient aucun compte de la notion de proportion.


Les mahométans sont près d'un milliard et demi dans le monde. Les Juifs sont moins de quinze millionsmille fois moins nombreux. Qu'on nous arrête donc quand nous aurons envoyé, pour chaque Juif assassiné, mille mahométans fanatisés depuis l'enfance dans leur paradis-lupanar tant désiré.


"1 Or maintenant, ainsi a parlé l'Eternel, ton Créateur, ô Jacob, ton Auteur, ô Israël! Ne crains rien car je vais te libérer; je t'ai appelé par ton nom, tu es à moi !

2 Quand tu passeras par les eaux, je serai avec toi; par les torrents, ils ne te submergeront pas; quand tu marcheras à travers le feu, tu ne seras pas brûlé; à travers la flamme, elle n'aura point prise sur toi.

3 C'est que je suis l'Eternel, ton Dieu, le Saint d'Israël, ton défenseur. Je donne l'Egypte pour ta rançon, Couch et Seba en échange de toi.

4 Parce que tu es cher à mes yeux et digne d'estime, parce que Je t'aime, Je livre des hommes à ta place, et des peuples pour racheter ta personne."

(Isaïe, ch 43)

toupet.jpg

 

La France est un des pays qui a le plus contribué à la diabolisation d'IsraEl. France 2 a diffusé le 30 septembre 2000 la mise en scène de la "mort" de Mohamed al Dura, commentée par Charles Enderlin. L’audiovisuel public français, porte-parole de la diplomatie française hostile à Israël, travaille sous l’influence du Quai d’Orsay, sans même s’en cacher.

 

Est-il utile de préciser que l'Eternel jugera les nations qui montent contre Jérusalem ?


Que vous dire de plus ? La vraie "Résistance", ce n'est pas celle des assassins fanatiques.


La vraie "Résistance", c'est vous, si vous faîtes connaître autour de vous ce qui se passe ici réellement !


"Je bénirai ceux qui te béniront et Je maudirai ceux qui te maudiront."

 

Post-Scriptum :

Pour être informé de première main en français :

http://tsahal.fr/2012/11/14/pilier-de-defense-tsahal-armee-israelienne-gaza-roquettes-infos-temps-reel/

Décryptage des mises en scène des terroristes par Europe-IsraEl :

http://www.youtube.com/watch?v=dGDdHuaLDLc&feature=plcp



Partager cet article

Repost0
Published by Michael & Ola - dans INFORMATION

Présentation

  • : Le retour à la Source
  • : Découvrir Israël Se ressourcer spirituellement Chercher ses racines
  • Contact

Recherche

NOS PUBLICATIONS

undefined

Liste de nos publications


Apprends-nous a compter nos jours

3 etudes sur le calendrier hebreu
- Pourquoi est-il ecrit :
Il y eut un soir, il y eut un matin...
et dans cet ordre ?
- Quel message spirituel
porte le calendrier biblique
qui concilie le soleil et la lune ?
- Pourquoi l'annee commence
au 7eme mois ?
(#1 et 2 : 9 euro chacun, # 3 : 13 euro)


La Bible parle de la France et de l'Espagne

... et les francophones ne le savent pas.
(5 euro)

L'hebreu en chantant

(3 livrets d'initiation bases
sur 4 CD de chants)
(# 1 : 20 euro, # 2 : 15 euro, # 3 : 10 euro)

Consolez, consolez mon peuple
les propheties bibliques
et l'actualite en IsraEl (9 euro)

 

Le jour Un de la Delivrance

cliquer sur lejourundeladelivrance.blogspot.com

 

Participation aux frais d'envoi :
5 euro pour un ou plusieurs livres.

Pour toute precision et commande, cliquez sur le bouton "Contact" ci-dessus dans "Presentation"


Archives