Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:39

Questions sur le massacre par Jean-Loup Msika :

Est-il-vraiment un « loup solitaire » ?  Suffisait-il qu’Amaury de Hauteclocque le fasse cribler de balles par les hommes du RAID pour que l’affaire du massacre de Toulouse soit réglée? 

En fait, évidemment, Mohamed Merah n’est pas arrivé de la planète Mars, tout seul avec ses idées de vengeance meurtière.

Crédule et pratiquement analphabète, il a été incité, tout comme les deux assassins de la famille Fogel à Itamar, Youssouf Fofana et tant d’autres meurtriers.

Il a été pratiquement téléguidé par toute une campagne de diabolisation mensongère d’Israel, campagne systématique menée d’une part par les « sheikhs » haineux dans les mosquées, et d’autre part, tout aussi activement, par certains journalistes, diplomates et employés des Nations Unies qui sont coupables d’incitation calomnieuse et mensongère à la haine antisémite, d’incitation au crime :

Charles Enderlin (décoré par Sarkozy !) correspondant de France 2 en Israel et son caméraman, auteurs de la mise en scène frauduleuse d’Al Dura pour accuser Israël de tuer les enfants palestiniens.

Khulood Badawiemployée de l’ONU qui publie une photo d’une fillette ensanglantée, morte dans un accident de vélo, en accusant bien entendu Israël de « meurtre d’enfants »,

la « Baronesse » Ashton, « Haute Représentante de l’Union Européenne » qui justifie le massacre de Toulouse en évoquant « les enfants de Gaza », et qui accuse Israël d’un prétendu massacre de 16 civils alors que le lendemain même le Hamas confirme qu’il s’agissait de 16 « combattants » occupés à lancer des missiles sur les civils israeliens, en publiant leurs photos en trellis, etc…

 

Il faut poursuivre tous ces propagandistes frauduleux, soit disant de « gauche » et « soucieux de défendre les droits de l’homme », qui diabolisent Israël à longueur d’année et qui sont plus encore bien plus coupables que Mohamed Merah ou les assassins d’Itamar, de pauvres crétins analphabètes qu’ils ont incité à commettre leurs crimes.

L’incitation à la haine et au crime doivent être sanctionnées et punies. Ashton, Enderlin, Badawi et consorts doivent payer.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’incompétence et même l’indolence des services de police, il y a encore beaucoup de questions à poser.

Mohamed Merah, délinquant violent, à répétition, est « surveillé » depuis son retour à Toulouse après ses « stages » au Pakistan? Pourtant, on le laisse accumuler des armes dans ses multiples résidences?

 

(Note de MS : Le parcours judiciaire de l’assassin, âgé de 24 ans, laissait certainement entrevoir le massacre qu'il allait commettre. Condamné à quinze reprises pour des faits de violences alors qu’il était mineur, il a été condamné en 2007 à une peine d’emprisonnement de trois ans pour sa participation à des activités terroristes en Afghanistan. A la suite de son évasion des geôles afghanes, il s’est, de nouveau, rendu en Afghanistan au cours des années 2010-2011, pour apprendre la technique du combat au sein de camps d’entrainement. )

On le laisse assassiner un premier parachutiste sans le contrôler, alors qu’il est encore en possession de son Colt 45, l’arme du crime qui pouvait l’incriminer ?

On le laisse assassiner encore deux autres parachutistes sans l’importuner par une visite et une fouille de police qui pourraient être fâcheusement perçues comme « islamophobes » ?

Trop absorbés par la rédaction des PV de stationnement, on s’abstient de protéger l’unique école juive où Mohamed Merah peut massacrer tranquillement.

C’est seulement après le massacre d’enfants que l’on se souvient du dangereux djihadiste local. Alors, avec 300 policiers, on établit un siège maladroit pour finir par faire de Mohamed Merah un martyr en le criblant de balles!

Cerise sur le gateau: on accorde un visa au Sheikh Qaradawi qui déclare haut et fort qu’il faut achever l’oeuvre d’Hitler en « tuant tous les juifs », pour qu’il puisse venir en France inciter à la haine et au meurtre! (NDLR – Guéant s’est souvenu que ce n’était peut-être pas le moment opportun et a fait annuler les visas)

L’affaire du massacre de Toulouse n’est pas réglée! Absolument pas!

 

PS. ISRAEL-FLASH précise que "le chien Mehra et son chien de frère  (MS pas d'accord pour les qualifier de "chiens", mon chien est quelqu'un de bien) étaient en lien depuis 2007 avec la cellule terroriste syrienne d’Artigat en Ariège, près de Toulouse. Cette cellule dirigée par un français d’origine syrienne Olivier Abdullah Corel (né à Talkalakh voici 62 ans) recrutait des jeunes maghrébins et français convertis de la grande banlieue  de Toulouse afin de les envoyer s’entrainer au Pakistan ou en Egypte, parfois combattre en Afghanistan ou en Irak, puis certains revenaient en France comme cellules dormantes, c’est le cas du  chien  Merah. L’itinéraire de Mehra est édifiant : la cellule terroriste syrienne d’Artigat, le Pakistan deux fois dans le réseau Haqqani, l’Afghanistan, l’Egypte, la Syrie, mais aussi deux passages en Iran, puis Israël une fois pour collecter des informations. Mehra a bien été préparé et financé par l’Iran, il a agi sur ordre, nous le répétons, afin de faire payer à la France la réussite des sanctions financières SWIFT contre le régime perse. Il est temps que les grands médias français ouvrent les yeux !"

Partager cet article

Repost0
Published by Michael & Ola - dans INFORMATION

Présentation

  • : Le retour à la Source
  • : Découvrir Israël Se ressourcer spirituellement Chercher ses racines
  • Contact

Recherche

NOS PUBLICATIONS

undefined

Liste de nos publications


Apprends-nous a compter nos jours

3 etudes sur le calendrier hebreu
- Pourquoi est-il ecrit :
Il y eut un soir, il y eut un matin...
et dans cet ordre ?
- Quel message spirituel
porte le calendrier biblique
qui concilie le soleil et la lune ?
- Pourquoi l'annee commence
au 7eme mois ?
(#1 et 2 : 9 euro chacun, # 3 : 13 euro)


La Bible parle de la France et de l'Espagne

... et les francophones ne le savent pas.
(5 euro)

L'hebreu en chantant

(3 livrets d'initiation bases
sur 4 CD de chants)
(# 1 : 20 euro, # 2 : 15 euro, # 3 : 10 euro)

Consolez, consolez mon peuple
les propheties bibliques
et l'actualite en IsraEl (9 euro)

 

Le jour Un de la Delivrance

cliquer sur lejourundeladelivrance.blogspot.com

 

Participation aux frais d'envoi :
5 euro pour un ou plusieurs livres.

Pour toute precision et commande, cliquez sur le bouton "Contact" ci-dessus dans "Presentation"


Archives