ב''ה
Promotion : les missiles russes et iraniens viennent d'arriver de Libye jusque dans la bande de Gaza et de là sur nos civils.
SA-7 russe porté à l'épaule
Faire-part d'après Pourim :
Zuheir Al-Qasi, chef des Comités populaires de la "Résistance" à Gaza était l'un des responsables de la série d'attentats du 18 août 2011, qui avait tué 8 Israéliens près de la frontière sud-ouest israélienne avec le Sinaï égyptien ; "...était", car il a rejoint avec une quinzaine de complices le paradis-lupanar d'allah.
Ils ont eu le temps de tirer les 9 et 10 mars plus de 135 roquettes sur une dizaine de villes et villages israéliens.
Le "Printemps arabe" avait reçu l'appui de Mrs Sarkozy et consorts et il a abouti au remplacement de bouffons autocrates par des "islamistes modérés" c'est-à-dire des "assassins modérés".
Ce "Printemps" a permis, à la faveur de l'anarchie provisoire, la diffusion dans toute l'Afrique et jusqu'à Gaza de lanceurs de roquettes Grads multiples, montés sur des véhicules et des roquettes anti-aériennes SA-7, en attendant les armes chimiques et biologiques auparavant stockées par Kadhafi.
Une batterie de missiles anti-missiles Dôme de Fer a été postée à Ashdod, samedi dans la nuit. On estime que les deux batteries présentes à Beersheva et Ashdod ont intercepté environ 90 % des roquettes arabes.
Imaginez un tireur atteignant une balle... C'est ce que nous avons été obligés d'inventer.
Les écoles de Beersheva (la septième ville israélienne par ordre d’importance, avec 200000 habitants), Ashqelon, Ashdod, Gan Yavne, Netivot, Kiryiat Gat et Ofaqim sont fermées ce dimanche, et des centaines de milliers d’enfants des écoles sont cloîtrés à la maison, près des abris contre les bombes.
Jusqu’à présent, bien que 18 civils aient été blessés, nous ne déplorons aucun tué. Ce qui permettra à la racaille médiatique et politicienne française de ressortir son expression favorite : "riposte israélienne disproportionnée".
Nos dirigeants hésitent toujours à engager la dératisation nécessaire pour soulager un million de nos civils vivant sous un harcèlement intermittent depuis plus d’une décennie et qui ne disposent que de 15 secondes à partir du début du hurlement des sirènes pour rejoindre un abri.
Imaginez : 15 secondes...
missile Fajr de fabrication iranienne
Sources / d'après http://www.debka.com/article/21814/