Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 18:20

ב''ה

 

La France et ses voisins européens passent aujourd'hui à l'heure d'été. 


Vous serez donc à l'heure d'IsraEl pendant quelque temps. 


Si c'était vrai aussi spirituellement…


 

Bryan Bijaoui, Aaron ben Léa de son nom hébreu, 17 ans, très gravement blessé par l'assassin de Toulouse le 19/03/2012, lutte contre la mort. Il avait l’habitude, tous les matins avant les cours, d'arriver plus tôt parce qu’il aimait s’occuper des petits. Ce matin du 19 mars, il était avec Miriam Monsonego âgée de 8 ans. Lorsqu’il a vu le tireur, il a voulu la protéger en la prenant avec lui. Mais l'assassin a réussi à attraper Miriam par les cheveux. Bryan s’est retourné et l’a vu appuyer sur la détente, l’arme pointée sur la tempe de Miriam. Il s’est mis à courir pour fuir à son tour, mais n’a pas pu échapper à la balle qui l’a touché. A son réveil, ses premiers mots furent pour Miriam, pour savoir si elle allait bien. Ne vous contentez pas de lire le message et de dire "le pauvre" comme on fait la plupart du temps. Faîtes une pause maintenant et priez pour sa guérison complète.

 

En cliquant sur  

http://bneinoah-lareparationdesnations.blogspot.com/2012/03/message-de-mme-hava-sandler-epouse-du.html

vous lirez le message de 'Hava Sandler, veuve du rabbin Yonathan et maman d'Aryeh et Gavriel, assassinés à l'école juive de Toulouse avec la petite Miriam Monsonego. Elle conclue en citant la Haggada de Pessa'h : "Dans chaque génération, ILS se sont dressés contre nous pour nous détruire". Cette année aussi nous proclamerons la suite d’une voix claire et puissante : "Et D.ieu nous sauve de leurs mains."

 

Qu'est ce qui changera en France après les quelques larmes de crocodiles de cette triste campagne présidentielle sans espoir, où plus que jamais vous ne pourrez voter que pour le "moins pire" ?


 

 

Tant que la France laissera sans contrôle diffuser en France la haine et le djihad par les télévisions mahométanesses soldats tombés pour son honneur et la liberté en Afghanistan seront morts pour rien et il y aura encore des "Toulouse" et des "Montauban".


 

Tant que la France laissera en liberté tous ceux qui, comme elle l'a fait pour l'assassin Mohamed de Toulouse, reviennent après s'être entraînés chez les talibans, il y aura encore des "Toulouse" et des "Montauban".


Tant que la France ne fera pas entrer la police française dans ses 750 zones de non-droit pour y ramasser les armes lourdes, il y aura encore des "Toulouse".

 

Tant qu'il sera impossible d'évoquer la Shoah dans les écoles de banlieues, il y aura encore des "Toulouse".

 

Tant que la France laissera impunément des hyènes coiffées de keffieh hurler au boycott de produits israéliens, il y aura encore des "Toulouse".


Tant que la France n'aura pas démonté la supercherie "Al-Dura" de sa télévision France2 et de son correspondant Charles Enderlin, décoré de la Légion d'Honneur par MM. Sarkozy et Kouchner, il y aura encore des "Toulouse".


Tant que la France laissera publier des images truquées d'enfants "palestiniens" sanguinolents, il y aura encore des "Toulouse". 


 

 

Dans son cours du 21 mars, http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=8580 lRav Dynovisz dit que "le plus grand camp d'extermination jamais créé sur terre, ce sont les médias qui enferment et détruisent les millions de cerveaux qui religieusement gobent toutes les crétineries qu'ils diffusent."


Tant que les journaux de la France parleront de "combattants" ou d'"activistes" pour désigner ceux qui lancent des fusées à l'aveuglette sur nos civils... 



 

(Vous voyez ici nos enfants réfugiés dans des tuyaux en béton stationnés au bord des rues. Oui, 70 ans après la Shoah, nos enfants sont encore en danger d'être assassinés parce qu'ils sont juifs.) 


 

Tant que les impôts des Français iront aux mafieux de l'"Autorité P." 

- pour verser un salaire à ses assassins,

-  pour  enseigner aux enfants de ceux-ci la haine et la guerre,

-  pour  subventionner leur reproduction à usage de boucliers humains, 

il y aura encore des "Toulouse".



 

Tant que la France accusera Tsahal de génocide, de massacres, il y aura encore des "Toulouse".


Tant que la France permettra lors de manifestations que l'on crie "Mort aux Juifs", il y aura encore des "Toulouse".

 

Tant que la France autorisera une "liste antisioniste" à se présenter aux élections, il y aura encore des "Toulouse".


Tant que Mr François Fillon premier ministre de la France mettra dans le même sac "halal" et "casher", il y aura encore des "Toulouse".

 


Liberté, Egalité, Fraternité et Démocratie, ce n'est pas le droit de dire et de laisser faire n'importe quoi    .


L'assassin français Mohamed Merah n'est pas un fou isolé, il est un produit de la lâcheté de cette Europe bien pensante qu'exprime la baronne Catherine Ashton, chef de sa diplomatie. Elle a osé un parallèle entre les enfants de Gaza et ceux de Toulouse.


La France est trahie par ses élus et ses médias qui la vendent à la finance islamique et au Qatar, nient l'islamisation, cultivent la langue de bois et le prêt-à-penser et se font financer leurs campagnes électorales en pétrodollars.


Mohamed l'assassin ne sera pas le dernier. Si la France ne change pas, il y aura malheureusement encore d'autres "Toulouse" et d'autres Ilan Halimi.


Combien faudra-t-il encore de "Toulouse" pour que les Juifs en Europe comprennent, si ce n'est pour eux, du moins pour leurs enfants, qu'ils doivent en finir avec 2000 ans d'exil, de mépris et de meurtres.

 

Notre Pays nous est rendu par HaChem, il reste beaucoup à construire.

 

Et vous, nos amis non-Juifs qui restez dans cette "douce France, cher pays de mon enfance", à présent puante, nous vous plaignons de tout notre coeur.


 

Venez de temps en temps dans notre désert qui fleurit, changez d'air.

Partager cet article

Repost0
Published by Michael & Ola - dans INFORMATION

Présentation

  • : Le retour à la Source
  • : Découvrir Israël Se ressourcer spirituellement Chercher ses racines
  • Contact

Recherche

NOS PUBLICATIONS

undefined

Liste de nos publications


Apprends-nous a compter nos jours

3 etudes sur le calendrier hebreu
- Pourquoi est-il ecrit :
Il y eut un soir, il y eut un matin...
et dans cet ordre ?
- Quel message spirituel
porte le calendrier biblique
qui concilie le soleil et la lune ?
- Pourquoi l'annee commence
au 7eme mois ?
(#1 et 2 : 9 euro chacun, # 3 : 13 euro)


La Bible parle de la France et de l'Espagne

... et les francophones ne le savent pas.
(5 euro)

L'hebreu en chantant

(3 livrets d'initiation bases
sur 4 CD de chants)
(# 1 : 20 euro, # 2 : 15 euro, # 3 : 10 euro)

Consolez, consolez mon peuple
les propheties bibliques
et l'actualite en IsraEl (9 euro)

 

Le jour Un de la Delivrance

cliquer sur lejourundeladelivrance.blogspot.com

 

Participation aux frais d'envoi :
5 euro pour un ou plusieurs livres.

Pour toute precision et commande, cliquez sur le bouton "Contact" ci-dessus dans "Presentation"


Archives